projet construction

Nos savoir-faire

Accueil » Le Groupe » Nos savoir-faire

Gestion de projet en construction et rénovation

projet construction

Que ce soit pour un projet de construction, de surélévation, d’extension ou de réhabilitation, nos équipes d’ingénieurs et de chefs de projets peuvent gérer la globalité d’un projet. Des études de faisabilité à la livraison en passant par les différents diagnostics, les déclaration de travaux ou encore la définition des choix techniques, ils s’occupent de superviser la réalisation de votre projet de sa conception à sa livraison.

Découvrez notre vision

Des compétences intégrées dans le BTP

projet de construction

Afin de vous offrir une grande réactivité et une souplesse dans l’ordonnancement de votre chantier, MATH Ingénierie dispose de nombreuses compétences intégrées. Ce qui lui permet de prendre en charge des dossiers pluridisciplinaires. Ainsi, de la structure aux fluides spéciaux en passant par le VRD, la thermique et les études CVC-PBS, nos ingénieurs et techniciens mettent leur expertise en matière de réseaux de chaleur, de génie électrique ou encore de systèmes de sécurité incendie ou d’énergies renouvelables au service de votre projet.

Autonome dans ses interventions sur les chantiers, MATH Ingénierie a construit sa stratégie autour de la satisfaction client. C’est donc dans cette optique que nos équipes de terrain intègrent le groupe et sont formées afin d’offrir une véritable réactivité et une grande efficacité à nos clients.

Contactez-nous

Suivre l’actualité du bâtiment

savoir faire ingénieur

Dans notre métier, il est indispensable de se tenir informé quant aux évolutions technologiques et réglementaires concernant l’ingénierie du bâtiment. C’est pourquoi, nous nous attachons à suivre de près tout mouvement pouvant avoir un impact sur notre secteur professionnel.

Ainsi, nous pouvons optimiser la réalisation de votre projet grâce à de récentes innovations et veiller à sa conformité réglementaire. Cette démarche s’effectue toujours dans le souci du coût global, en évitant la surenchère technologique. En effet, cette orientation s’avère souvent onéreuse en travaux et en maintenance. C’est pourquoi, en accord avec nos valeurs, nous nous refusons à suivre cette dérive contre laquelle nous luttons constamment.

Math Ingénierie 2024 | Tous droits réservés